KLAMAN COSMETICS

4 AVENUE DU PARC FERBER, 06200 NICE
SIREN: 812518512 SIRET: 81251851200015

Avis KLAMAN COSMETICS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KLAMAN COSMETICS ?

Que voulez-vous savoir sur KLAMAN COSMETICS ?

Nicole
Date de l'expérience: 2022-01-28

j'adore la qualité! service client très sympathique

Liliane

Les prix sont-ils abordables dans cette entreprise? Amicalement

Date de l'expérience: 2021-12-11

J’ai été très satisfaite des services de klaman cosmetics, j’ai acheté 2 mèche perruque en ligne avec eux qui a été non seulement livrée dans le délai mais aussi j’et Très contente de la bonne qualité de la perruque,donc j’encourage tout le monde de faire confiance à klaman cosmetics en achetant leurs produits car la qualité fait la différence

Camille

Bonjour madame, s'il vous plait fait-elle uniquement dans les perruques?
Je cherche des produit efficace pour mon acné
Cordialement

Est-ce que KLAMAN COSMETICS située à proximité DOCTEUR MARIANGELA DESANTIS offre une gamme de services similaire?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KLAMAN COSMETICS ou CENTRE ESTHETIQUE YENTEL?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, CENTRE ESTHETIQUE YENTEL ou KLAMAN COSMETICS ??

Avez-vous peur que KLAMAN COSMETICS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

helene

Quel est l'actuel patron de KLAMAN COSMETICS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

célia

Sur https://www.klamancosmetics.com/ tu as des informations détaillées.

helene

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez KLAMAN COSMETICS?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Quelles sont vos opinions sur KLAMAN COSMETICS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez KLAMAN COSMETICS? Nous attendons vos opinions!

KLAMAN COSMETICS Questions fréquentes