KLEA

3 ALLEE DE L AEROPOSTALE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 800326373 SIRET: 80032637300027 Téléphone: +33 5 53 20 41 03

Avis KLEA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KLEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KLEA ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans KLEA que dans H2O PISCINE?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de KLEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de KLEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4200 €. Comment ça se passe dans KLEA?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en KLEA ou en NORD ACCES DIFFICILES?

L'employeur de l'entreprise KLEA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que KLEA s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

helene

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KLEA?

heloise

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.maison-klea.fr/ de KLEA.

helene

Je dois vérifier,merci.

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise KLEA? elle est située à Biarritz?

Je travaille chez KLEA. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez KLEA , y a-t-il des offres de travail?

Le recrutement pour Couturière dans KLEA a recommencé.

La branche de KLEA de Marmande recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

KLEA Questions fréquentes