KLIPS

Mâcon
Évaluation 3.7/5

Avis KLIPS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KLIPS ?

Que voulez-vous savoir sur KLIPS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en KLIPS ou GROUPE S VISION?

Est-il vrai que KLIPS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DESTOCK HALLES PRO ou KLIPS?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de KLIPS ou KADOLIS?

Je voudrais savoir si KLIPS emploie actuellement des vendeurs?

KLIPS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de KLIPS? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à KLIPS ressentez-vous des émotions positives?

gilles

Qui est le nouveau président de KLIPS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que KLIPS recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Comment est l'ambiance et le travail chezKLIPS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

KLIPS Questions fréquentes