KLM CONSTRUCTION

14 BOULEVARD RAIMBALDI, 06000 NICE
Construction et immobilier

Avis KLM CONSTRUCTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KLM CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KLM CONSTRUCTION ?

AZUROBAT ou KLM CONSTRUCTION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que KLM CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a une autre entreprise à proximité, SUNPARC SUNBUS. Est-il plus facile de s'y rendre que de KLM CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de KLM CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

KLM CONSTRUCTION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cyril

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans KLM CONSTRUCTION?

anaïs

L'entretien à KLM CONSTRUCTION prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

cyril

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DSIR ou dans KLM CONSTRUCTION?

Recommandez-vous du travail pour KLM CONSTRUCTION? Quelles conditions offrent-ils?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur KLM CONSTRUCTION. J'aimerais travailler chez eux.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez KLM CONSTRUCTION? Votre opinion est importante!

KLM CONSTRUCTION Questions fréquentes