KM BAT

25 AVENUE DE PLAISANCE, 33370 YVRAC
SIREN: 534544648 SIRET: 53454464800056 Téléphone: +33 9 52 34 07 71

Avis KM BAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KM BAT ?

Que voulez-vous savoir sur KM BAT ?

Est-ce que KM BAT, à deux pas de SCI POLE DU FLAMAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES DELICES DE NATHALIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KM BAT?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SEKBAT CONSTRUCTION ou en KM BAT?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans KM BAT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Aimeriez-vous travailler chez KM BAT? C'est possible du 2021-01-28. Veuillez cliquer ici pour savoir plus d'informations:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RHLW

La sécurité de l’emploi et l’évolution possible présents chez KM BAT. Travail agréable, intégration facile, équilibre de vie satisfaisant. Il y a une vraie collaboration entre collègues. Avantages sociaux de qualité.

jérémy

Vont-ils m'emmener en KM BAT sans expérience?

alexis

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par KM BAT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

jérémy

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Coucou tout le monde! L'entreprise a Yvrac organise des formations? Merci beaucoip

Bonjour, KM BAT semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KM BAT? Votre opinion est importante!

Ils recrutent à nouveau dans KM BAT. Toujours à la recherche de Manoeuvre.

Chez KM BAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

KM BAT Questions fréquentes