K.Mila Services

Issy-les-Moulineaux

Avis K.Mila Services

Est-ce-que l'entreprise K.Mila Services a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur K.Mila Services ?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur K.Mila Services? Je vois qu'elle a une note globale de 2 sur 5. J'aimerais aussi obtenir des informations plus détaillées sur le travail au poste de garde d'enfants.

Un contract à durée indéterminée chez K.Mila Services est signé après l'expiration d'une période d'essai de 3 mois. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Babychou-Services/jobs/Garde-Enfants-32e51474f3b6a02c?fccid=02b09e680bf374e1&vjs=3 si vous voulez bien postuler!

Est-ce qu'une assurance est proposee au poste de Garde d'enfants 1semaine/2 - 16H par mois (CDI Temps partiel...? merci

maxime

Esc-ce que K.Mila Services finance-t-elle les repas des employés?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Issy-les-Moulineaux, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez K.Mila Services? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.