KOBOON

Reims

Avis KOBOON

D'autres entreprises paient plus que KOBOON ?

Que voulez-vous savoir sur KOBOON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir si cette entreprise peut m'offrir des bonnes conditions de travail. La note d'elle est 3...

francois

Hé, récemment pendant un entretien chez KOBOON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne KOBOON sur le meme poste?

lucas

Je sais que cuisinière ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Reims, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

francois

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/cuisiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Management professionnel dans la société de KOBOON à Reims, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la KOBOON?

Savez-vous comment est le travail chez KOBOON? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Cuisinière - KOBOON recrute actuellement pour ce poste.

La branche de KOBOON à Bondy recherche un nouveau employé pour le poste de Livreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KOBOON Questions fréquentes