
Avis KOMO MARCHE
Certains employés de KOMO MARCHE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Oui la boucherie ils m’ont donné 3 kilo viande hachée tout noir et purie
Qualité rapport prix, ambiance, sympathie, générosité, simplicité, conseil vivement pour de grandes courses et occasions
Choix variables à prix rapport qualité équipe sympathique, joviale ainsi que les clients, je reviendrais avec ma mère et bien plus souvent pour faire des grandes courses
Viande chère et vraiment degue,très déçu
Bonjour envoyé le catalogue en ligne sur Whatstap. Merci.
Bonjour @Mimie pouvez vous me dire svp pourquoi vous parlez de catalogue ?
Tjr suis tombée malade après avoir bu un jus de la marque innocent périmé depuis le 5septembre et toujours en rayon …jus acheté le 7 octobre ticket en ma possession
J'ai vu plusieurs jus de cette marque périmés en rayon (de presque 1 mois) la caissière m'a répondu que c'était normal.
Moi pareil, j’étais intoxiqué par un jus et périmé, et quand je me suis permise de le renvoyer un message via Facebook ils m’ont bloqué, je suis toujours bloqué sur leur site
Bien à l ouverture puis les prix se sont envolés ils ne sont pas commerciaux c l argent et que ça je ne recommande pas
Certains produits sont périmés depuis trop longtemps
Bonjour, et est-ce que vous l'avez signalé donc aux rayonnistes?
C’est un supermarché assez sale . Je ne reviens plus depuis que j’ai vu un rat ou une souris ci balader
Très bon Super marché le seul défaut c'est certain employé qui gâche tout
Surtout de la boucherie, confond un client avec la politique.
On dirait on est dans la cité
Ok cool merci d'avoir déniché leur défaut ça pourrait leur venir en aide et que pensez vous par rapport a leur prix est-ce qu'ils sont abordable?
Très bonne qualité de viande.
Est ce que la viande de Komo Marche Plaisir est fraiche?
Je recommande komo la viande très bonne , accueil parfait de Elias et Ibrahim les piliers de la boucherie.
Est-ce que l’entreprise se tient au principe de qualité à petit prix ?
à quelles heures ce magasin est-il ouvert ? La viande est-elle toujours fraîche ?
Ils sont supers
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de KOMO MARCHE sont: Salaire très bas
Le système de bonus de KOMO MARCHE est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
KOMO MARCHE est une moyenne entreprise
Avantages: Non
Je suis á la recherche de:
Recevoir les promo
Caissière /ELS
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Coignières ?
Mauvaise laisser partir un client avec un tubes de mayonnaise sèche