KOREO

Bourgoin-Jallieu

Avis KOREO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KOREO ?

Que voulez-vous savoir sur KOREO ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Excellent service. merci pour votre professionnalisme

Je sais qu'il y a une entreprise D.P INFORMATIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans KOREO?

Est-il vrai que KOREO s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de KOREO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCARPA ou à KOREO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que D.P INFORMATIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KOREO?

Est-ce que KOREO a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

myriam

Savez-vous si KOREO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

michael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.koreo.co/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 500 EUR euros.

myriam

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez KOREO? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KOREO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Vais-je trouver un poste à Bourgoin-Jallieu si je n'ai pas d'expérience?

Y a-t-il une personne qui cherche un poste d'emploi à proximité de la ville Bourgoin-Jallieu?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise KOREO , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

KOREO Questions fréquentes