FANNY MARMASSE SARL

Orléans
Autres activités de service

Avis FANNY MARMASSE SARL

Est-ce-que l'entreprise FANNY MARMASSE SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FANNY MARMASSE SARL ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Une étoile c est bien une étoile c est mieux que 0 étoiles mais 2 c est bien

Marc

Bonjour, pouvez-vous partager ici vos réfléxions à propos de FANNY MARMASSE SARL Orléans ? Qu'est-ce qui vous plaît dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous plaît pas ?

Lattron stef
Date de l'expérience: 2021-07-16

Les principaux inconvénients de FANNY MARMASSE SARL sont: Très mauvaise ambiance

Dylan

Le travail dans une ambiance négative doit être décourageant. Depuis combien de temps vous y travaillez ?

Est-il vrai que FANNY MARMASSE SARL s'occupe de décoration d'intérieur?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FANNY MARMASSE SARL ou à PERCHE BEKY ?

Juste à côté de FANNY MARMASSE SARL se trouve FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F. Est-ce un lieu de travail plus stable que FANNY MARMASSE SARL? Je voudrais savoir

L'entreprise FANNY MARMASSE SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PERCHE BEKY?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans FANNY MARMASSE SARL?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de FANNY MARMASSE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans FANNY MARMASSE SARL?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FANNY MARMASSE SARL? Sont-ils difficiles?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander l'entreprise FANNY MARMASSE SARL? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment était le travail chez FANNY MARMASSE SARL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

FANNY MARMASSE SARL Questions fréquentes