CPE 55

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis CPE 55

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CPE 55 ?

Que voulez-vous savoir sur CPE 55 ?

Date de l'expérience: 2018-01-01

(supprimé par l'administrateur)

Un cabinet sérieux et transparent, avec une équipe très professionnel à l’écoute pas de déclaration à la louche pas comme mon précédent cabinet juste une remarque de faire des déductions, des frais de service répétitif pour les adhérents

50399 kadi bouchakor Djilali
Date de l'expérience: 2018-01-17

Bonjour,
C’est un cabinet sérieux transparent avec un effectifs très professionnels pas de déclaration à l’aveuglette comme mon précédent cabinet dommage qu’il y’a pas une déduction sur les frais des services répétitifs

Manuel

Est ce qu'ils acceptent encore des nouveaux clients svp ? Il faut avoir un CA conséquent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MOHAMMED
Date de l'expérience: 2021-12-23

l'équipes est au top, très réactive.
le responsable et de très bons conseils je recommande !!!!

Laurine

Bonjour Monsieur Mohammed.
J'aimerais connaitre le nom du responsable svp?
Merci de me répondre.

Date de l'expérience: 2021-01-07

Très bon cabinet comptable très à l’écoute surtout en ces temps difficile

laurent

Bonjour. Vous avez le numéro de téléphone ? Merci d'avance

Erwan
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur CPE 55 soulignent la transparence et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur réactivité et leur écoute envers les clients. Certains pointent cependant l'absence d'une déduction sur les frais des services répétitifs. Quelles ont été vos expériences avec le cabinet comptable CPE 55 ? Avez-vous également remarqué ce manque de déduction sur les frais répétitifs ?

Apparemment, dans GIDEF, qui est à côté de CPE 55, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CPE 55 ou SYNCEA?

L'entreprise à Paris se soucie de ses employés, il n'y a rien de mal à dire.4

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CPE 55 ou ACUITY EAC?

Pourquoi pensez-vous que CPE 55 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de CPE 55. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CPE 55?

Chez CPE 55, les employes discuteny ouvertement des problèmes?

axelle

Je voudrais savoir si CPE 55 est un détaillant de produits?

franck

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.cpe55.fr/. CPE 55 propose de nombreux services.

axelle

Vous avez raison. J'appelle CPE 55. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans CPE 55?

La discussion CPE 55 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CPE 55 Questions fréquentes