Avis KORIAN JARDIN ATLANTIQUE Le Pouliguen

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement KORIAN JARDIN ATLANTIQUE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Laisser un commentaire à propos de KORIAN JARDIN ATLANTIQUE

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans KORIAN JARDIN ATLANTIQUE? Est-il grand?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN JARDIN ATLANTIQUE

Infirmier H/F (50k €/an), Agent de Service Hospitalier H/F (50k €/an), Aide-soignant H/F (50k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN JARDIN ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

KORIAN JARDIN ATLANTIQUE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans KORIAN JARDIN ATLANTIQUE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Thibaut

Bonjour à tous, je veux savoir comment passe le processus de recrutement à la maison de retraite Korian Jardin Atlantique. Je suis intéressé par ce travail mais j’ai ne possède pas d'expérience professionnelle.

La discussion KORIAN JARDIN ATLANTIQUE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

KORIAN JARDIN ATLANTIQUE recherche à nouveau Aide Médico-psychologique. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de Le Pouliguen? Participez au premier recrutement chez Infirmière à KORIAN JARDIN ATLANTIQUE.

Serveur est recherché!!! Vérifiez l'offre de KORIAN JARDIN ATLANTIQUE.

Ils recrutent à nouveau dans KORIAN JARDIN ATLANTIQUE. Toujours à la recherche de Infirmier.

agent de service est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de KORIAN JARDIN ATLANTIQUE.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 59 fois au cours des 1 derniers mois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: nostos.aldouri@korian.fr, 0240150889

Les salaires commencent de 4166 à 4166 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN JARDIN ATLANTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN JARDIN ATLANTIQUE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
80769796.25 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
En ORPEA ils ont actuellement besoin de Préparateur Pharmacie H/F.
Ils recrutent à nouveau dans EHPAD. Toujours à la recherche de Psychologue.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
1500€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste animateur
Nombre d'offres pour le poste serveur

KORIAN JARDIN ATLANTIQUE recrute pour des postes: