Avis KORIAN LE GATINAIS

Qu'est-ce qui se passe chez KORIAN LE GATINAIS avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE GATINAIS

nathalie

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent de service sans avoir des connexions?

bastien

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent de service.

nathalie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

KORIAN LE GATINAIS paie-t-elle toujours à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE GATINAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN LE GATINAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

KORIAN LE GATINAIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je voudrais travailler comme aide-soignant, pouvez-vous recommander le travail chez KORIAN LE GATINAIS?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Voulez-vous devenir Responsable Comptes Grands Comptes - CDI - Rennes F/H? Postulez pour ce poste à Montreuil.
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste aide soignant
Nombre d'offres pour le poste plongeur

KORIAN LE GATINAIS recrute pour des postes: