KORIAN LE MONT VEYRIER

475 ROUTE DES MENTHONNEX, 74370 ARGONAY
SIREN: 350547436 SIRET: 35054743600039 Téléphone: +33 4 50 19 18 22
Soins de santé

Avis KORIAN LE MONT VEYRIER Argonay

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LE MONT VEYRIER ?

Chez KORIAN LE MONT VEYRIER, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Vos missions au sein de notre entreprise : acteur de la qualité de la prestation hôtelière au sein de l’établissement, vous contribuez à créer un climat chaleureux et convivial lors des repas en salle à manger, vous assurez le service en salle et la préparation des plateaux repas, dans le respect des régimes alimentaires de nos patients, vous avez en charge l’hygiène de la salle à manger, du matériel de cuisine et vous veillez en permanence à la valorisation du restaurant. Type de contrat : temps plein, CDD.

KORIAN LE MONT VEYRIER recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (19k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez KORIAN LE MONT VEYRIER ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

KORIAN LE MONT VEYRIER Questions fréquentes