KORIAN SULLY

Livry-Gargan
SIREN: 618202451 Téléphone: +33 1 43 30 86 86

Avis KORIAN SULLY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KORIAN SULLY ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN SULLY ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KORIAN SULLY mène des apprentissages plus intéressants que CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en KORIAN SULLY ou CENTRE HOSPITALIER DE VILLE EVRARD?

Comment prend-il soin des employés de KORIAN SULLY pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail dans KORIAN SULLY est-il aussi monotone que dans GPE COOPE SANIT HOPITAL PRIV CHANTILLY?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN SULLY?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que KORIAN SULLY recrute aussi des personnes âgées?

Comment est l'ambiance et le travail chezKORIAN SULLY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Infirmière? Postulez pour ce poste à Livry-Gargan.