KRM Bâtiment

Coignières

Avis KRM Bâtiment, Offres d'emploi

KRM Bâtiment paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KRM Bâtiment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous peur que KRM Bâtiment commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce KRM Bâtiment accepte des personnes handicapées sur le poste de Aide conducteur de travaux H/F? Merci beaucoup.

mohamed

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

https://www.indeed.fr/company/KRM-B%C3%A2timent/jobs/Dessinateur-M%C3%A9treur-Bureau-%C3%89tude-Menuiseries-Ext%C3%A9rieures-86e105465b7612dd?fccid=80b2454565ce7381&vjs=3: On cherche de nouveaux visages! Entrez dans KRM Bâtiment et travaillez à Coignières!

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKRM Bâtiment ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de dessinateur chez KRM Bâtiment? Je cherche un emploi depuis longtemps mais malheureusement sans succès.

KRM Bâtiment recrute récemment pour des postes :

Technicien de bureau d'études H/F, Responsable SAV H/F, Poseur de fenêtres H/F