KRUM SERVICE SARL

Bourg-lès-Valence
Autres activités de service

Avis KRUM SERVICE SARL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KRUM SERVICE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur KRUM SERVICE SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-24

1m mois et demi qu'ils ont mon lave linge. Obliger de les appeler toutes les semaines pour savoir où ils en sont. Ils commandent des pièces sans m'informer du prix.... vraiment pas fiable

Alan

Et savez-vous quelle est l'origine de ces pièces ?

D.E.M entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à KRUM SERVICE SARL?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en KRUM SERVICE SARL ou en D.E.M?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise KRUM SERVICE SARL?

Est-ce que KRUM SERVICE SARL offre les mêmes services que les concurrents SOCIETE DROMOISE DE TRAVAUX?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez KRUM SERVICE SARL? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KRUM SERVICE SARL ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

KRUM SERVICE SARL Questions fréquentes