KTIC avis

L’expérience de l’utilisateur avec KTIC n’est pas vérifiée
35 RUE DES GANTS, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec KTIC n’est pas vérifiée

KTIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KTIC.

Je souhaite contacter l'entreprise KTIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KTIC ?

Positif
Neutre
Négatif

KTIC ou à proximité CADLINK, quelle entreprise est la plus large?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par KTIC?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez KTIC avant de décider?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans KTIC? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

lucas

Le président a changé dans l'entreprise dans KTIC?

sara

Oui, la direction n'a pas changé dans KTIC depuis plusieurs années.

lucas

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut à tous, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez eux? Est-ce qu'elle se trouve à Bordeaux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KTIC , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service