Avis KTO SASU

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KTO SASU ou A D S?

Laisser un commentaire à propos de KTO SASU

Les employés de KTO SASU se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus
elisabeth
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistante logistique? Comment est-ce réellement
beatrice
Oui, assistante logistique reçoit un bon salaire.
elisabeth
ça vaut le coup de savoir, merci.
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. J'ai déjà vacciné et je suis content.
pascal
Je suis désolé pour toi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KTO SASU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KTO SASU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Le recrutement pour Chauffeur dans KTO SASU a recommencé.
La branche de KTO SASU de Fleury-sur-Orne recherche un nouveau Cariste. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans KTO SASU. Toujours à la recherche de Affréteuse.
La position Opératrice De Saisie dans KTO SASU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Je cherche des informations sur KTO SASU. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur leurs produits. Merci d'avance.
Offres d'emploi récemment ajoutées en KTO SASU
RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISE (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KTO SASU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KTO SASU

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de KTO SASU? Pensez-vous que c'est cool?

Chauffeur

Nous sommes à la recherche d’un chauffeur C pour le transport des marchandises. Vous faites plusieurs décharges par jour (> 5 décharges). Description des activités: • Fourniture de revêtements de sol à nos clients, principalement en Belgique et dans le nord de la France ; • Recevoir et intériorisation des ordres de travail et prendre …

Chauffeur Lire la suite »

Het bericht Chauffeur verscheen eerst op KTO.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez KTO SASU ?

Avis sur KTO SASU dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de KTO SASU

Cariste

Pour soutenir notre croissance, nous cherchons un cariste. Profil: Vous recevez les marchandises et vous les déchargez des conteneurs, remorques et camions à l’aide d’un chariot élévateur à fourche. Vous vérifiez les marchandises reçues pour la quantité et les dommages. Vous placez les marchandises à l’emplacement prédéterminé dans l’entrepôt avec un chariot élévateur à fourche …

Cariste Lire la suite »

Het bericht Cariste verscheen eerst op KTO.

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?