L AIR CLAIR

12 B RUE DE L ETOILE, 75017 PARIS 17
Autres activités de service

Avis L AIR CLAIR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L AIR CLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur L AIR CLAIR ?

Est-il vrai que L AIR CLAIR s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Y’a des prestations dans son tarif

Gabin

Les rendez vous se prennent seulement en ligne ? Comment est ce que vous trouvez les prestations de cette institut de beauté ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de L AIR CLAIR, BAZAARVOICE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que L AIR CLAIR s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L AIR CLAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans L AIR CLAIR ou dans le siege à proximité de BAZAARVOICE?

Apparemment, L AIR CLAIR a une meilleure image sur le marché du travail que LAZEO. Est-ce vraiment comme ça?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise L AIR CLAIR? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

Avez-vous de nouvelles informations sur L AIR CLAIR? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L AIR CLAIR Questions fréquentes