L'ALLIANCE MAGIQUE

ALLIANCE MAGIQUE EDITIONS, 72 RUE RIQUET 31000 TOULOUSE
Arts, culture et divertissement

Avis L'ALLIANCE MAGIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise L'ALLIANCE MAGIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L'ALLIANCE MAGIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Arnaqueurs de premiere

ancienne salariée désabusée
Date de l'expérience: 2022-10-16

Parfait pour vivre une première mauvaise expérience avec de mauvaise méthode de travail et où chaos, médiocrité forment un couple qui feignent en maîtres.

Fernand

Vous êtes sérieux là donc il n'y a pas de point positifs dans cette entreprise? Pour le temps que vous avez passé dans cette boite est ce que vous avez pu détecter d'où pouvait venir le problème ? Bien cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-22

Passez votre chemin. Aucun respect du salarié. Manageur et responsable affreux.

Louane

Bonjour, parait il cette entreprise est fermé, serait ce que d'autres comme vous ont fait des plaintes contre cette dernière ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en L'ALLIANCE MAGIQUE ou en EDITIONS DE L ATTRIBUT?

Ils disent qu'en EAU CEA, qui est à côté de L'ALLIANCE MAGIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise a besoin de moins de temps pour publier un livre, L'ALLIANCE MAGIQUE ou EDITIONS DE L ATTRIBUT?

Avez-vous peur que L'ALLIANCE MAGIQUE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie L'ALLIANCE MAGIQUE?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de L'ALLIANCE MAGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

sylvain

On suppose que L'ALLIANCE MAGIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Jusqu’à quand peut-on postuler chez L'ALLIANCE MAGIQUE ?

Grâce à vous, L'ALLIANCE MAGIQUE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

L'ALLIANCE MAGIQUE Questions fréquentes