L ANCIENNE POSTE

PONT D ALLEYRAS, 43580 ALLEYRAS
SIREN: 814025375 SIRET: 81402537500035 Téléphone: +33 6 68 01 18 15
Soins de santé

Avis L ANCIENNE POSTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L ANCIENNE POSTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ANCIENNE POSTE ?

Près de L ANCIENNE POSTE il se trouve une entreprise ACSIR. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de L ANCIENNE POSTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR PIERRE REDON, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L ANCIENNE POSTE?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, L ANCIENNE POSTE ou SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans L ANCIENNE POSTE?

joel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans L ANCIENNE POSTE en tant que commise de salle?

lucile

Le recrutement est en cours chez L ANCIENNE POSTE. C'est une entreprise solide, donc oui

joel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L ANCIENNE POSTE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, je voudrais vous dire que L ANCIENNE POSTE est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en L ANCIENNE POSTE dans cet aspect.

Avez-vous des infos sur la société L ANCIENNE POSTE? Partagez vos connaissances avec nous.

L ANCIENNE POSTE Questions fréquentes