L APPART FITNESS

Épernay-sous-Gevrey
Sport et loisirs

Avis L APPART FITNESS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L APPART FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur L APPART FITNESS ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Bonjour je voulais faire une suggestion je trouve que Max boss trop enfin taper sur un clavier pour enregistrer les adhérents il faut l'augmenter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clementine
Date de l'expérience: 2021-06-20

Que fait cette entreprise ? Est-ce un réseau de clubs de fitness ? Quel est le plus important pour cette entreprise ? Le management investit-il dans le développement de cette entreprise ? Investit-il dans le développement des employés? Le prix est-il adapté aux prestations proposées ? Est-ce un leader du marché ?

laurent

Qu'est-ce qu'un entretien d'embauche, combien y a-t-il d'étapes ?

helene

L'entretien de recrutement a-t-il eu lieu par téléphone ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-06-20

L'entreprise est-elle professionnelle et stable ? Qu'est-ce qu'un entretien d'embauche, combien y a-t-il d'étapes ? L'entretien de recrutement a-t-il eu lieu par téléphone ? Les recruteurs confirment-ils la date de la réunion ? Y a-t-il eu une situation où le recruteur a parlé au candidat et n'a pas confirmé la rencontre par la suite ?

Sophie

La rémunération est-elle adaptée aux fonctions exercées ?

helene

Comment se passe la pause et où a-t-elle lieu ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Une entreprise aux attitudes détestables club à fuire absolument une ambiance médiocre et tarification malhonnete : ils prélevent les gens pendant la crise sanitaire et j'en passe.
Révoltant...!

Le lieu L APPART FITNESS accueille-t-il beaucoup de personnes ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en BODY FIT CENTER ou en L APPART FITNESS?

Savez-vous indeed? C'est le service pour le recrutement d'un salarié.

Pouvez-vous dire si L APPART FITNESS emploie des entraîneurs de fitness?

Apparemment, L APPART FITNESS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-il vrai que L APPART FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Veuillez ecrire qqch sur le travail de Coach sportif H/F chez L APPART FITNESS je vous en prie

alexis

Hé, récemment pendant un entretien chez L APPART FITNESS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme coach sportif. Quelqu'un dira-t-il combien donne L APPART FITNESS sur le meme poste?

franck

Je sais que coach sportif ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Épernay-sous-Gevrey, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexis

Salut! Est-ce que qqn travaille chez L APPART FITNESS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Vous travaillez comme coach sportif? Pourriez-vous me dire que ce travail est vraiment stressant?

L APPART FITNESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

L APPART FITNESS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-10-25.

L APPART FITNESS Questions fréquentes