
Avis L ARBRE DE VIE
Un poste d’Aide à domicile proposé, travail le week-end, salaire non indiqué.
Attente forte : gérer des situations lourdes (transferts, lève-personne, changes, toilette au lit, troubles cognitifs). Avantage principal : repos 2 jours en semaine à définir.
Je trouve les exigences élevées pour un job uniquement samedi/dimanche : le salaire suit-il vraiment, et l’organisation est-elle tenable au quotidien ? Avis d’employés/ex-employés ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L ARBRE DE VIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Question aux employés:
Vendez vous des kenzans et a quel prix ? merci
L ARBRE DE VIE ou URGENCES PSYCHIATRIE : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Nous attendons de nouvelles infos sur L ARBRE DE VIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.