L ARCHE LILLE METROPOLE

20 AVENUE DES CHATEAUX, 59118 WAMBRECHIES
Soins de santé

Avis L ARCHE LILLE METROPOLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ARCHE LILLE METROPOLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ARCHE LILLE METROPOLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Un lieu de paix

Lucienne

un lieux de paix, et en ce qui concerne le personnel médicale il est compétent ? Vous pouvez nous en dire un peu plus. Merci beaucoup pour votre retour.

Blandine Toulemonde
Date de l'expérience: 2021-12-02

Un lieu de paix mon fils est heureux c est sa maison
Les éducateurs sont à l écoute

Laura

Quelles sont les activités proposés par l'association svp ? Merci pour votre réponse

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans L ARCHE LILLE METROPOLE ou LES PAPILLONS BLANCS ROUBAIX TOURCOING?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En L ARCHE LILLE METROPOLE ou en LES PAPILLONS BLANCS ROUBAIX TOURCOING?

L'entreprise LA FRITE A DORER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L ARCHE LILLE METROPOLE?

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur L ARCHE LILLE METROPOLE de Wambrechies? Quelles ont été vos premières impressions de travailler dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail. Merci d'avance pour vos commentaires.

grégory

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

guillaume

Il est répertorié sur https://www.arche-lille.org/ L ARCHE LILLE METROPOLE. Vérifiez-le.

grégory

Oké merci beau pour cette réponse

Les gens de L ARCHE LILLE METROPOLE partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez L ARCHE LILLE METROPOLE, votre opinion est importante!

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur L ARCHE LILLE METROPOLE, peut-être avez-vous des infos de première main?

Bonjour, est-il possible de gagner 1500 euro a Wambrechies?

L ARCHE LILLE METROPOLE Questions fréquentes