L ART DU BIEN ETRE

Châteaubourg
SIREN: 831248554 SIRET: 83124855400014 Téléphone: +33 6 95 85 46 71
Autres activités de service

Avis L ART DU BIEN ETRE

Les employés de l'entreprise L ART DU BIEN ETRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ART DU BIEN ETRE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ONGLES SENSUELS par opposition à L ART DU BIEN ETRE?

l'épilation fait-elle partie de L ART DU BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L ART DU BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des bonnes conditions de travail au poste d' esthéticienne? La pandémie a-t-elle affecté votre salaire?

Juste à côté de L ART DU BIEN ETRE se trouve PREMIUM VAP. Est-ce un lieu de travail plus stable que L ART DU BIEN ETRE? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que L ART DU BIEN ETRE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Le travail dans L ART DU BIEN ETRE est-il aussi monotone que dans BODY MINUTE NAIL MINUTE?

Le siège de L ART DU BIEN ETRE est adapté aux handicapés

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L ART DU BIEN ETRE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Esthéticien, que L ART DU BIEN ETRE recherche actuellement.

L ART DU BIEN ETRE Questions fréquentes