Avis L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS Nîmes

L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS n’est pas vérifiée
Nîmes

L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous peut-il partager son avis sur le travail dans cette entreprise de Nîmes?

Est-ce que L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS, à deux pas de SOL E LUNA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

margaux

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS?

andréa

52 B AVENUE JEAN JAURES, 30900 NIMES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

margaux

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS fait toujours passer l'employé en premier?

Qu'est-ce qui se passe à la société L ATELIER 52 BISTROT FRANCAIS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail