L ATELIER A LA FERME

8 RUE JOLIOT CURIE, 35580 GUICHEN

Avis L ATELIER A LA FERME

D'autres entreprises paient plus que L ATELIER A LA FERME ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER A LA FERME ?

MARGUERIT
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une équipe familiale où tout est mis en œuvre pour le client : réparation, vente de pièces détachées, conseils sur les engins agricoles...

Est-il vrai que L ATELIER A LA FERME s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans L ATELIER A LA FERME, tout comme dans LES NOUETTES, à quoi cela ressemble-t-il?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez L ATELIER A LA FERME?

L ATELIER A LA FERME ainsi que GUILLAUDEUX MANUTENTION SERVICES (GMS), propose-t-elle également des plats sans gluten?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? L ATELIER A LA FERME ou GUILLAUDEUX MANUTENTION SERVICES (GMS)?

L ATELIER A LA FERME a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de L ATELIER A LA FERME. Quelqu'un peut le confirmer?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à L ATELIER A LA FERME? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste technicien de maintenance. Et si pas en L ATELIER A LA FERME, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Guichen.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va L ATELIER A LA FERME?

Pouvez-vous me dire que L ATELIER A LA FERME recrute des nouveaux candidats actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L ATELIER A LA FERME? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

L ATELIER A LA FERME Questions fréquentes