L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE

48 RUE LOUIS ROLLAND, 92120 MONTROUGE
Autres activités de service

Avis L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE ?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de vendeuse à L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE offre de meilleurs avantages sociaux que INSTITUT ZEN ET NATURE?

Est-il vrai que L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Apparemment, en THE BACKSTAGE, ils donnent ordinateur portable, en L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE aussi?

Pas loin ,il se trouve SARL INGITECH IDF. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE?

Tous les sièges sociaux de L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE à Montrouge sont-ils ouverts?

elisabeth

Quel employeur à Montrouge me proposera le salaire de 1500 - 2100 en esthéticienne? Peut-être L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE de Montrouge cherche actuellement une esthéticienne pour compléter son équipe. Quel avis vous avez sur cette entreprise?

L ATELIER BIEN ETRE & BEAUTE Questions fréquentes