L ATELIER D EMILE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis L ATELIER D EMILE

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L ATELIER D EMILE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D EMILE ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très décevant le chef n est pas à la hauteur

Berthe

Pourquoi le pensez vous ? Aimeriez vous êtes a sa place pour pouvoir mieux mener la cadence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

nul

Loïc

Qu'est-ce qui a tant provoqué votre boulversement?

Manon

Pourquoi L ATELIER D EMILE est nul ? C'est à cause de plats ou l'ambiance ? Quelle est la raison ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? L ATELIER D EMILE ou LE TEMPS DES SAISONS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise L ATELIER D EMILE a-t-elle subies?

Est-il vrai que L ATELIER D EMILE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez L ATELIER D EMILE? La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Écrivez des commentaires sur L ATELIER D EMILE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

En L ATELIER D EMILE ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

La branche de L ATELIER D EMILE à Beaulieu-sur-Mer recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147XBCYChef De Cuisine (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ATELIER D EMILE Questions fréquentes