Avis L ATELIER DB
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Des nouvelles de L ATELIER DB seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Colette
J'ai vu que L ATELIER DB recrute souvent, est-ce que GARAGE GLEDIC est la même?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises