L ATELIER MINCEUR

Joué-lès-Tours
SIREN: 510807845 SIRET: 51080784500019 Téléphone: +33 4 48 79 80 39
Autres activités de service

Avis L ATELIER MINCEUR

D'autres entreprises paient plus que L ATELIER MINCEUR ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER MINCEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a ROLLING HORSE près de L ATELIER MINCEUR. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Sandra

La meilleure évaluation du patron de L ATELIER MINCEUR sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez L ATELIER MINCEUR peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez L ATELIER MINCEUR, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

L ATELIER MINCEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CATEA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à L ATELIER MINCEUR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que L ATELIER MINCEUR offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de CATEA?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans L ATELIER MINCEUR?

max

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans L ATELIER MINCEUR Joué-lès-Tours?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise L ATELIER MINCEUR?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, L ATELIER MINCEUR a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

L ATELIER MINCEUR Questions fréquentes