L AUTOMOBILE BRESTOISE

Bourg-Blanc SIREN: 539128314 SIRET: 53912831400041

Avis L AUTOMOBILE BRESTOISE

Cela m'intéresse d'où L AUTOMOBILE BRESTOISE est-elle garée?

Évaluations 1

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-12

Très mauvais garage avec beaucoup de vis caché.
Quand vous achetez le véhicule a l'automobile brestoise en pensant faire une bonne affaire.
En faite tout est faut et que vous avez des soucis,ce n'est plus eux les vendeurs mais FINISTMECA alors que c'est la même entreprise.
Je viens d'ailleurs d'être contacté par les impôts pour avoir des renseignements sur cette entreprise sur les moyens de paiement utiliser.
Éviter ce garage c'est des (supprimé par l'administrateur) et vous menace au moindre problème.

Dimitri
@nom d'utilisateur supprimé

Tu as acheté un véhicule chez eux et tu as eu un souci?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-12

C'est eux qui se note

Anissa

Pourquoi t'as un doute sur la notation positive de cette boîte?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-29

A fuir arnaqueuse

Carrément d'accord

Axel

Pourquoi t'es d'accord? Tu es un client mécontent?

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
achetez simplement une tesla et le problème du carburant disparaît ;)
gerard
drôle :)
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.si j'ai une voiture électrique, je ne produis pas de CO2
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
theo
Exactement, il ne devrait pas y avoir de limite de vitesse pour les électriciens s'ils pensent

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
inès
Je ne suis pas intéressé par ces restrictions, je n'arrêterai pas de rouler vite.
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
andréa
il n'y en aura pas moins, une boîte noire n'empêchera pas un accident
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.c'est un meurtrier...
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
inès
surveillez votre bouche
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. les concessionnaires automobiles s'amusent
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
henri
Je suis un heureux propriétaire, le trafic est très intense.
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
elodie
Ma Skoda Fabia a une consommation de 4/5 litres et je la recommande
Attendu depuis 2019, le Cybertruck de Tesla sera bien commercialisé en 2022. C'est une déclaration de Lars Moravy, vice-président de l’ingénierie chez Tesla, « Nous sommes actuellement en train de les tester pour peaufiner le design. Nous allons continuer à travailler sur le produit, actuellement en bêta, et nous visons un lancement l’année prochaine. »
Quelle est l'autonomie réelle ?
claire
800 kilomètres. C'est beaucoup
Est-ce que quelqu'un des employés de L AUTOMOBILE BRESTOISE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?
L'assurance de L AUTOMOBILE BRESTOISE a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR VIRGILE BENOIT?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Pensez-vous que L AUTOMOBILE BRESTOISE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Les utilisateurs connaissent-ils L AUTOMOBILE BRESTOISE ?