Avis L AUTOMOBILE BRESTOISE
De plus en plus d’entreprises proposent des horaires flexibles et des avantages supplémentaires. Comment cela se présente-t-il chez L AUTOMOBILE BRESTOISE ?
Bon accueil... gentillesse... sourire et professionnalisme!!!
Est-ce qu'ils sont accueillant et respectent leur clients? Cordialement
Très mauvais garage avec beaucoup de vis caché.
Quand vous achetez le véhicule a l'automobile brestoise en pensant faire une bonne affaire.
En faite tout est faut et que vous avez des soucis,ce n'est plus eux les vendeurs mais FINISTMECA alors que c'est la même entreprise.
Je viens d'ailleurs d'être contacté par les impôts pour avoir des renseignements sur cette entreprise sur les moyens de paiement utiliser.
Éviter ce garage c'est des (supprimé par l'administrateur) et vous menace au moindre problème.
A fuir arnaqueuse
Carrément d'accord