L AUTONOME

150 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75006 PARIS 6
SIREN: 537560062 SIRET: 53756006200029
Éducation

Avis L AUTONOME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L AUTONOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTONOME ?

Est-il vrai que L AUTONOME s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

bernard

Je ne peux en aucun cas contacter L AUTONOME. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

clementine

150 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75006 PARIS 6, était à https://www.autonome-solidarite.fr/ la société.

bernard

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.autonome-solidarite.fr/.

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Paris? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

L AUTONOME Questions fréquentes