L E V

56 RUE LAVOISIER, 83150 BANDOL
Construction et immobilier

Avis L E V

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L E V pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L E V ?

camargue9384@orange ;fr
Date de l'expérience: 2020-05-01

Question aux employés:
pour un renseignement sur bandol si monsieur roger DUVILLET pouvais me contacter meme en numéro masqué au 06 87 14 84 44 ,merci de lui transmettre ma demande qui restera confidentielle ,,,

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de L E V. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en L E V ou POLE ENTREPRISES?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en L E V ou en POLE ENTREPRISES?

je recommande L E V dans la ville de Bandol!

Est-ce que L E V offre du travail à distance face à COVID-19?

L E V Combien peux-je gagner en travaillant ici?

Est-il vrai que L E V s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans L E V que dans TSANTELEINA ?

monique

Offrent-ils des avantages / assurances dans L E V?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander L E V? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans L E V?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur L E V. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L E V Questions fréquentes