
Avis L ECOLE DES SEMEURS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment ça se passe en ce moment chez L ECOLE DES SEMEURS ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Arnaud
Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de L ECOLE DES SEMEURS reste un mystère pour les utilisateurs.
Olivier
COVID-19
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par L ECOLE DES SEMEURS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises