Avis L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASFORED ou en L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES?
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES?
louis
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
marine
Hé, je pense que c'est 9 RUE DE PATAY, 75013 PARIS 13, mais vérifiez https://ecoleparisienne.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
louis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Voyez les nouveautés sur le site Internet de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

Paris Expat Café avec Sebastiano Cirasa

« Paris Expat’ Café » est une série de courtes interviews vidéo avec des personnes qui habitent à Paris et qui ont appris à parler français pour vivre pleinement cette aventure. L’École Parisienne de Langues leur pose 4 questions :... Lire la Suite

The post Paris Expat Café avec Sebastiano Cirasa appeared first on L'Ecole Parisienne de Langues.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES?

Trouver un emploi en France ? Facile !

Connaissez-vous Mister Bilingue ? Mister Bilingue est le 1er site d’offres d’emploi pour profils bilingues, multilingues et de langue maternelle étrangère en France. Retrouvez des offres Stage, CDD, CDI pour des emplois nécessitant par exemple la maîtrise de... Lire la Suite

The post Trouver un emploi en France ? Facile ! appeared first on L'Ecole Parisienne de Langues.

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Paris Expat’ Café avec Marzena Sowa

The post Paris Expat’ Café avec Marzena Sowa appeared first on L'Ecole Parisienne de Langues.

Que pensez-vous de la dernière entrée de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Faire du vélo à Paris quand on n’est pas Français

Article écrit par Etienne Bompais-Pham, écrivain et ami de L’Ecole Parisienne de Langues. Les Parisiens ont la réputation de conduire mal. Et comme beaucoup de mythes, cette légende est fondée sur une certaine réalité. Heureusement, Paris dispose du... Lire la Suite

The post Faire du vélo à Paris quand on n’est pas Français appeared first on L'Ecole Parisienne de Langues.