L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

9 RUE DE PATAY, 75013 PARIS 13
Éducation

Avis L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ?

VG
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici Commande
Une journée de travail dure 8 heures
L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

CD
Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Très bonnes conditions de travail, les tarifs pour les profs sont très intéressant. Management à l'écoute.

l'instruction religieuse fait-elle partie de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ou SUPADOM? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Elisa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES, c’est Oui. D’après moi, L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA PORTE DE PARIS voisine ?

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ASFORED ou en L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES?

louis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marine

Hé, je pense que c'est 9 RUE DE PATAY, 75013 PARIS 13, mais vérifiez https://ecoleparisienne.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

louis

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

L ECOLE PARISIENNE DE LANGUES Questions fréquentes