L ELEPHANT BLEU

5 RUE DE L AQUEDUC DARCY, 21121 AHUY
SIREN: 380817932 SIRET: 38081793200011
Automobile

Avis L ELEPHANT BLEU

J'hésite à commencer à travailler pour L ELEPHANT BLEU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L ELEPHANT BLEU ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TATOU 2 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans L ELEPHANT BLEU?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TATOU 2 et dans la L ELEPHANT BLEU suivante?

L ELEPHANT BLEU ou DESIGN 21 a-t-il un tarif de services plus lisible?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans L ELEPHANT BLEU?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur L ELEPHANT BLEU. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ELEPHANT BLEU, je pense que ça va me manquer.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de serveuse de restaurant. Connaissez-vous des entreprises à Antibes qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Que, selon vous, devrait savoir sur L ELEPHANT BLEU les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Salle chez L ELEPHANT BLEU.

L ELEPHANT BLEU Questions fréquentes