L'Envol Côté Plage

L’expérience de l’utilisateur avec L'Envol Côté Plage n’est pas vérifiée
Toulouse
L’expérience de l’utilisateur avec L'Envol Côté Plage n’est pas vérifiée

Avis L'Envol Côté Plage

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'Envol Côté Plage.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'Envol Côté Plage est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'Envol Côté Plage ?

Buba2321
Date de l'expérience: 2019-05-10

J'ai effectué mon STAGE dans le groupe ALLforYou, fuyez ! ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui veulent seulement du profit pour s'en mettre plein les poches ! j'ai été exploité entre 10 et 15 heures de travail par JOUR ! Et le pire c'est que le manager me disait "si tu n'es pas content, il y en aura d'autres qui prendront ta place"

Scandaleux, ne travaillai surtout pas dans le groupe, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!

Il y a une autre entreprise dans la région, Envol Côté Plage. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L'Envol Côté Plage?

À côté, il se trouve l'enreprise Envol Côté Plage, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL'Envol Côté Plage?

Ils disent qu'en Envol Côté Plage, qui est à côté de L'Envol Côté Plage, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai une question pour ceux qui ont travaillé chez L'Envol Côté Plage comme chef de cuisine. Gardez-vous un bon souvenir?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise L'Envol Côté Plage à Toulouse?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez L'Envol Côté Plage ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

maxence

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans L'Envol Côté Plage?

remy

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans L'Envol Côté Plage?

maxence

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Êtes-vous payé à temps à L'Envol Côté Plage?