L'EPI D'OR

SIREN: 818514721 Téléphone: +33 4 66 23 44 19
epidor1@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec L'EPI D'OR n’est pas vérifiée

L'EPI D'OR avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'EPI D'OR.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise L'EPI D'OR ?

Que voulez-vous savoir sur L'EPI D'OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Entreprise agréable

Super patron

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Très bonne entreprise

Sarah
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Les pâtissiers spécialisés dans les pâtisseries orientales chez L'EPI D'OR ont des responsabilités variées, allant de la production à la présentation des desserts. Comment se déroule la collaboration avec le Chef en pratique ? Et quelles sont les principales normes d'hygiène et de sécurité à respecter dans la production des pâtisseries orientales chez L'EPI D'OR ?

Quels programmes de mentorat L'EPI D'OR propose-t-elle pour aider les nouveaux employés à s'intégrer et à développer leurs compétences à Boyer ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise L'EPI D'OR a-t-elle fourni à ses employés?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans L'EPI D'OR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'EPI D'OR a-t-elle un problème avec cela?

florence

Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'EPI D'OR ?

audrey

florence

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander L'EPI D'OR à Villars-les-Dombes? Comment est le travail en tant que boulanger chez eux?

Est-ce que L'EPI D'OR dispose de bureau à la carte?

L'entreprise L'EPI D'OR recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'EPI D'OR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YBXPBoulanger H/F.