
Avis L'EPI LYONNAIS
Saint-Quentin-Fallavier
98 BOUCLE DE LA RAMEE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
L'EPI LYONNAIS ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Solène
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez L'EPI LYONNAIS ou chez L EPI LYONNAIS ?
Nathalie
Savez-vous quelque chose sur le travail chez L'EPI LYONNAIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises