MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES)

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES) n’est pas vérifiée
Brasparts
Services de TI

Avis MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES).

100% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES) ?

Oscar
Date de l'expérience: 2019-04-08

Bonjour je suis très content des services de ****, le nettoyage de mon ordi a été vraiment efficace sans pour autant payer trop cher, je recommande ce réparateur avec beaucoup d'expérience.

Sabrina

Bonjour, c'est super. Est-ce que ce monsieur s'occupe aussi des réparations des téléphones portables ?
Cordialement.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AC OR SOLUTIONS par opposition à MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES)?

La discussion sur les conditions chez MONSIEUR FABRICE BERNARD (FLASH LEARNING SERVICES) n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.