L ESCAPADE BIEN ETRE

La Combe-de-Lancey
Autres activités de service

Avis L ESCAPADE BIEN ETRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ESCAPADE BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur L ESCAPADE BIEN ETRE ?

Maemic
Date de l'expérience: 2020-08-30

Détente est vraiment le mot qu il faut retenir, c est vraiment la détente endroit différent des autres spa. A faire absolument et l acceuil est chaleureux

Maëlle

Est-ce que cet endroit est propre et quant aux mesures de distancion sociale sont-elles respectées?

sebastien

Vous recommandez pour un coupe avec deux jeunes enfants? Y a-t-il un terrain de jeux pour ces derniers?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de L ESCAPADE BIEN ETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise HOME LOISIRS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans L ESCAPADE BIEN ETRE?

Est-il vrai que L ESCAPADE BIEN ETRE s'occupe de l'épilation?

À côté, il se trouve l'enreprise HOME LOISIRS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezL ESCAPADE BIEN ETRE?

L ESCAPADE BIEN ETRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L ESCAPADE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

audrey

Pouvez-vous être promu du tout dans L ESCAPADE BIEN ETRE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? L ESCAPADE BIEN ETRE ou BELLE & BIEN?

Est-ce que quelqu'un connaît L ESCAPADE BIEN ETRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans L ESCAPADE BIEN ETRE ça va?

Êtes-vous content des conditions de travail chez L ESCAPADE BIEN ETRE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Où se trouve le siège social de l'entreprise L ESCAPADE BIEN ETRE? est-ce que l'un d'entre vous y travaille?

L ESCAPADE BIEN ETRE Questions fréquentes