Avis L ESCAPADE BIEN ETRE

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2020-08-30 12:30:51 avec la moyenne 4 étoiles
Maemic

Détente est vraiment le mot qu il faut retenir, c est vraiment la détente endroit différent des autres spa. A faire absolument et l acceuil est chaleureux

sebastien
@Maemic 2020-08-30 12:30:41

Vous recommandez pour un coupe avec deux jeunes enfants? Y a-t-il un terrain de jeux pour ces derniers?

Maëlle
@Maemic 2020-08-30 12:30:41

Est-ce que cet endroit est propre et quant aux mesures de distancion sociale sont-elles respectées?

roger

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

MASSACRE, la femme doit être tout le temps belle et sexy, c'est une nécessité, c'est une des causes du manque de confiance et d'estime de soi

michael

vous n'exagérez pas ? Je suis une femme forte et indépendante et je peux décider moi-même

fabienne

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L ESCAPADE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

audrey

Pouvez-vous être promu du tout dans L ESCAPADE BIEN ETRE?

earl

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? L ESCAPADE BIEN ETRE ou BELLE & BIEN?

sarah

Est-ce que quelqu'un connaît L ESCAPADE BIEN ETRE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

admin

Êtes-vous content des conditions de travail chez L ESCAPADE BIEN ETRE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

éloïse

Où se trouve le siège social de l'entreprise L ESCAPADE BIEN ETRE? est-ce que l'un d'entre vous y travaille?