LESCURE

Lagarde-Hachan

Avis LESCURE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LESCURE ?

Que voulez-vous savoir sur LESCURE ?

Le bon vivant
Date de l'expérience: 2023-08-04

Boucherie a fuir patron pas du tout sympathique.
Quand on lui pose une question sur sa viande si ces de la salers ou autre au vu qu'il n'y a rien d affiché sur les étiquettes a part le prix au kgs,monsieur ce permet de faire des réflexions désobligeant devant les clients qu'il n'y a rien d'autre que sa limousine comme viande de meilleur et que l'on n'y connaît rien. De plus comment peut-on savoir si lui ce monsieur ne vend pas autre chose comme viande que ça limousine vu qu'il y a rien d affiché dans son étalage. Et de surcroît très très mal poli auprès de vacanciers qui voulait juste manger de la viande sur le grille. A FUIR NE PAS Y ALLER.
Par contre a Trizac boucherie Bornes très très bonne accueil et viande excellente yn vrais bonheur.
A vous de voir si vous aimez les bonnes choses.

Est-il vrai que LESCURE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

D'après vous les prix chez LESCURE et chez AML ELEC sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que l'entreprise E2P64 donnent plus de bons pour les vacances que LESCURE?

Des services moins chers offerts par LESCURE ou AD SYS?

Tout d'abord, une bonne organisation à Lagarde-Hachan, un accompagnement à chaque étape du travail, une formation (grand choix) et des gens formidables qui créent toute l'ambiance. 3

Notre entreprise vous attend, nous exigeons: responsabilité, initiative et indépendance au travail. Envoyez-nous votre CV via indeed

Est-il vrai que LESCURE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

bastien

Est-ce que LESCURE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est le travail dans cette entreprise à Lagarde-Hachan? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

LESCURE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de LESCURE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Cueilleurs De Poires (H/F)? Postulez pour ce poste à Bray-Dunes.

L'entreprise LESCURE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cueilleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LESCURE Questions fréquentes