Avis L'ESPRIT DE COM'
Saint-Aubin-d’Aubigné
7 RUE DE RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
melissa
Salut à tous ! Le forum sur L'ESPRIT DE COM' est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
rémy
Le travail dans L'ESPRIT DE COM' est-il plus stressant que dans HUIT 55? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Entreprises similaires dans la région