L ET LUI

30 ROUTE DE NICE, 06790 ASPREMONT
Restaurants et services alimentaires

Avis L ET LUI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ET LUI ?

Que voulez-vous savoir sur L ET LUI ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, L ET LUI ou LOU MITAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ET LUI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ET LUI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L ET LUI comme LOU MITAN offre des forfaits pour Noël?

J'ai été intéressé par l'offre de L ET LUI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SERM?

sandra

angélique

sandra

530889823 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ET LUI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise L ET LUI s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Parlez-moi de votre attitude envers L ET LUI, l'aimez-vous?

C’est un plaisir de travailler chez L ET LUI. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur L ET LUI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L ET LUI Questions fréquentes