L ETNA Pontoise avis

L’expérience de l’utilisateur avec L ETNA n’est pas vérifiée
65 RUE PIERRE BUTIN, 95300 PONTOISE
L’expérience de l’utilisateur avec L ETNA n’est pas vérifiée

L ETNA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise L ETNA.

Évaluation 4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ETNA ?

Que voulez-vous savoir sur L ETNA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que L ETNA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ETNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de L ETNA est située l'entreprise ACTUAL PONTOISE. Où on travaille mieux?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1200 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en L ETNA?

Je voudrais savoir si dans L ETNA un employé obtient remboursement transport, comme dans LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE? Savez-vous peut-être?

Aimez-vous cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelque chose. Quelles entreprises à Pontoise méritent-elles d'être recommandées?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise L ETNA? Quelles sont vos opinions?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Pontoise en rapport avec coronavirus?

L ETNA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL ETNA ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Plongeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de L ETNA.

Attention, nouvelle offre de L ETNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur, prouvez!