L EVENTAIL GOURMAND

9 RUE MARGUERITE BOURCET, 39100 DOLE

Avis L EVENTAIL GOURMAND

Comment L EVENTAIL GOURMAND s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à Dole ?

Que voulez-vous savoir sur L EVENTAIL GOURMAND ?

Nicole
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très très bon traiteur travail en produit frais
Je recommande vivement et les yeux fermés .

Nicolas

Est-il possible de demander une dégustation des produits qui nous seront servis afin de se faire une idée à l'avance ?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de L EVENTAIL GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Car ce n est pas vrai

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en L EVENTAIL GOURMAND ou PIZZAIOLA?

Est-ce que PIZZAIOLA, comme L EVENTAIL GOURMAND, prépare des repas avec des calories appropriées?

Est-il vrai que L EVENTAIL GOURMAND a plus d'heures supplémentaires que dans COULEURS DE VIE, qui est à proximité?

Est-ce que les repas et plats préparés par L EVENTAIL GOURMAND sont destinés uniquement à la vente?

L EVENTAIL GOURMAND a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous payé à temps à L EVENTAIL GOURMAND?

dominique

jordan

Sur le profil en haut de la page - 751526377

dominique

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous quelque chose de plus sur L EVENTAIL GOURMAND ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L EVENTAIL GOURMAND Questions fréquentes