Avis L'EXPRESSO
SIREN: 433713492
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur L'EXPRESSO.
arthur
SALON CLAUDIO BELLINI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que L'EXPRESSO?
Clémence
Comment est l'ambiance et le travail chezL'EXPRESSO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises