L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER

7 AVENUE DE CASTELNAU, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 420737876 SIRET: 42073787600037 Téléphone: +33 4 67 75 59 51
Organisations

Avis L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER

Quel est le capital social de l'entreprise L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER ?

Que voulez-vous savoir sur L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER ?

Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER sont: Salaire très bas.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER est une moyenne entreprise.
Association religieuse, des semaine rythmées par des messes, et des une formule en internat Jour et nuit qui laisse très peu de temps libre, aspect très religieux pour certains quasi sectaire, énormément de jeunes non diplômés s’occupent dePersonnes parfois lourdement handicapé et cela peut indéniablement présenter des risques.

Jeanne

Vous travaillez selon un planning ou vous avez les journées et horaires de travail fixes ?

Mehdi

s'il s'agit de cette ambiance, je dirais à chacun son goût par contre ce qui me préoccupe plus ce sont ces jeunes non dîplomés qui s'occupent des patients...

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER ou en LE VIEUX BICLOU?

Est-il vrai que L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER que VO?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

Ne laissez pas passer l'occasion de lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=793ee9f828fa9a2f&fccid=d6838fb99fc3394b&vjs=3 L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER vous attend depuis le 2020-07-10.

Est-il vrai que L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER paie la formation des employés, au contraire de LES ATELIERS LUDOSOPHIQUES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

angélique

J'ai une question: on peut travailler à distance dans L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

alexandre

Malheureusement, L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER ne propose pas cette option

Savez-vous si L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Chez L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant / Accompagnante En Maisonnée (H/F).

Le recrutement pour Technicienne De Maintenance dans L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER a recommencé.

L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER Questions fréquentes